TÉLÉCHARGER PAQUET BUILD-ESSENTIAL GRATUITEMENT

admin

Le paquet obtenu lors de l’utilisation de checkinstall n’est absolument pas destiné à être diffusé. Ceci aura pour avantage de vous permettre une désinstallation simplifiée et propre, si vous souhaitez désinstaller ultérieurement vos logiciels et bibliothèques. Commenter la réponse de lami20j. Pour obtenir d’autres informations sur les contacts de Debian, référez-vous à la page contact. Commenter la réponse de jeanbi.

Nom: paquet build-essential
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 33.99 MBytes

Table des matières Pourquoi compiler? Signaler Commenter la réponse de bill. On peut préciser la recherche avec: Pour ceux qui se demanderaient pourquoi je n’utilise pas ubuntu; j’ai déja utilisé ubuntu et je garde de très mauvais souvenirs de cette distribution. Enfin, d’autres distributeurs, comme Mozilla , publient leurs logiciels sous forme de code binaire , donc déjà compilé. Celui-ci vérifie que toutes les dépendances du logiciel ou de la bibliothèque à compiler sont bien satisfaites. De façon générale, le message d’erreur retourné dans les quelques dernières lignes indique clairement quelle dépendance est manquante.

  TÉLÉCHARGER FILM BOWA9A 1 GRATUIT

tutoriel:compilation [Wiki ubuntu-fr]

Si vous ne prévoyez pas de construire des paquets Debian, vous n’avez pas besoin de ce paquet. Depuis la version 1.

Ce build-essentiap contient une liste informative des paquets qui sont considérés essentiels pour construire des paquets Debian. Ce paquet a aussi pour dépendances les paquets de cette liste, pour faciliter l’installation de ces paquets de construction essentiels.

Si vous avez installé ce paquet, vous n’avez plus qu’à installer toutes les dépendances de construction spécifiées par un paquet pour le construire.

Inversement, si vous êtes en train de déterminer les dépendances nécessaires à la construction de votre paquet, vous pouvez toujours retirer les paquets dont ce paquet dépend. Ce paquet contient simplement une liste informative, suffisant ;aquet besoins de la plupart des personnes. Néanmoins, si ce paquet et la charte ne sont pas en accord, la charte a raison.

paquet build-essential

EmpaquetageInterface utilisateur: Pawuet de commandeRôle: Données autonomesrole:: Cette page est uniquement disponible dans les langues suivantes Comment configurer la langue par défaut du document:.

  TÉLÉCHARGER DRIVER IMPRIMANTE EPSON STYLUS C91

Pour signaler un problème sur le site web, envoyez un courriel en anglais à debian-www lists.

Pour obtenir d’autres informations sur les contacts de Debian, référez-vous à la page contact. Debian est une marque de SPI Buuld-essential. Plus de détails sur ce site. Liste informative des paquets de construction essentiels Si vous ne prévoyez pas de construire des paquets Debian, vous n’avez pas besoin de ce paquet.

paquet build-essential

Autres paquets associés à build-essential dépendances recommandations suggestions enhances dep: Cette page est uniquement disponible dans les langues suivantes Comment configurer la langue par défaut du document: Ce service est parrainé par Hewlett-Packard.