TÉLÉCHARGER QGIS 2.18.13

admin

La prochaine version sera la version 3. Les modules Numpy et Matplotlib sont aussi nécessaires dans l’image du disque. Mais au vu de la faible intensité des contributions actuellement moins de 5 contributeurs sur le dernier mois, à la grosse louche , je ne sais même pas si les fonctionnalités de la 2. Je termine avec une bizarrerie concernant ce géo-référencement mais je vais créer un post exprès. Dernière version la plus riche en caractéristiques: Par contre la période de flou sera un peu plus longue pour les plugins, car ils doivent être revus et corrigés pour rentrer dans le moule Python 3. Choisissez votre distribution ci-dessous:.

Nom: qgis 2.18.13
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 20.32 MBytes

Forum Règles Faq Recherche Inscription. À des fins d’essai et d’apprentissage, un jeu de données exemple est disponible , qui contient des données provenant de différentes sources et dans différents formats. Consultez le guide d’installation sur la façon de compiler QGIS à partir des sources pour les différentes plateformes: Les modules Numpy et Matplotlib sont aussi nécessaires dans l’image du disque. X La prochaine version sera la version 3. Congrés des CEN – Comparaison subjective et partielle d’outils web de création de tableaux de bord Mathieu Bossaert. Quitte à parler du géoréférencement, qu’est-ce qui prime dans l’évaluation de celui-ci en comparaison d’un autre?

Pour obtenir la version long terme qui n’est pas aussi la dernière version choisissez l’Installateur pour utilisateurs experts et sélectionnez qgis-ltr-full Pour obtenir la version des gqis derniers développements choisissez l’Installateur pour utilisateurs experts et sélectionnez qgis-dev-full Installeurs autonomes pour les progiciels OSGeo4W Dernière version la plus riche en caractéristiques: Installateur indépendant de QGIS 3.

  TÉLÉCHARGER SONNERIE SUPER RASTA

Documentation de QGIS

Installateur indépendant de QGIS 2. Les instructions pour l’installation sont dans le fichier Read Me sur le disque image.

qgis 2.18.13

Ce paquet utilise python. Installer les paquets dans l’ordre croissant. Les directives d’installation sont dans le fichier Lisez-Moi de l’image du disque. Ce logiciel utilise Python 2.

Les modules Numpy et Matplotlib sont aussi nécessaires dans l’image du disque.

QGis 2.18 est disponible

Installez les logiciels dans l’ordre énuméré. Si une version majeure plus ancienne est mise à jour 2.

qgis 2.18.13

Choisissez votre distribution ci-dessous:. Une version expérimentale est disponible à Play Store. Qfis plus amples instructions spécifiques au téléchargement de la version stable ou de la version en développement peuvent être trouvées à Tous les téléchargements. À des fins d’essai et d’apprentissage, un jeu de données exemple est disponiblequi contient des données provenant de différentes sources et dans différents formats.

Les anciennes versions de QGIS sont disponibles ici. Des versions plus anciennes pour OS X sont disponibles ici.

– Quantum GIS (QGIS) v (Fr) – Histoire – Géographie – Logiciels gratuits

Des extensions pour QGIS sont aussi disponibles ici. QGIS est un logiciel open source utilisant la licence GNU General Public License ce qui signifie que son code source peut être téléchargé via des archives tar ou un dépôt git.

  TÉLÉCHARGER QHSUSB BULK DRIVER GRATUITEMENT

Le code source de QGIS est disponible ici dernière version gqis ici version maintenue à long terme. Consultez le guide d’installation sur la façon de compiler QGIS à partir des sources pour les différentes plateformes: Notez qu’il est aussi possible d’installer la version de développement nightly par un installeur qtis les téléchargement normaux de votre plateforme: La version actuelle est QGIS 3.

Les répertoires de long terme offrent couramment QGIS 2. Téléchargement d’installateurs Toutes versions Sources Téléchargement pour Windows.

Guide d’utilisation de QGIS 2.8 et 2.14

Pour obtenir la version long terme qui n’est pas aussi la dernière version choisissez l’Installateur pour utilisateurs experts et sélectionnez qgis-ltr-full Pour obtenir la version des tout derniers développements choisissez l’Installateur pour utilisateurs experts et sélectionnez .218.13.

Installeurs autonomes pour les progiciels OSGeo4W Dernière version la plus riche en caractéristiques: Téléchargement pour Mac OS X. Dernière version la plus riche en caractéristiques: Choisissez votre distribution ci-dessous: Le code source de QGIS est disponible ici dernière version and ici version maintenue à long terme Consultez le guide d’installation sur la façon de compiler QGIS à partir des sources pour les différentes plateformes: